Participez au marché de Noël des Canaux !

Le marché de Noël des Canaux revient du 9 au 12 décembre 2021, pour faire découvrir à ses visiteurs de nouvelles façons de consommer. A cette occasion, Les Canaux lancent un appel à manifestation d’intérêt du 7 septembre au 15 octobre, pour trouver les futur.e.s exposant.e.s qui animeront des stands lors de cet événement.

Les profils recherchés : 

  • vous proposez à la vente des produits, qui s’inscrivent dans une démarche éthique et écoresponsable
  • vous organisez des ateliers de sensibilisation et/ou de création de ses propres produits (DIY).

mode éthique

décoration & artisanat

épicerie fine

cosmétiques

jeux & jouets

culture

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 15 octobre 2021, et une réponse sera donnée la semaine du 25 octobre, après évaluation des candidatures par un comité de sélection. Attention, pour que votre candidature soit retenue il faut être disponible sur toute la durée du marché du 9 au 12 décembre inclus. Pour en savoir plus sur les conditions d’acceptation des candidatures, référez-vous au cahier des charges du marché de Noël dans le lien ci-dessous.

Venez exposer dans un lieu d’exception et exemplaire dans l’économie circulaire

La Maison des Canaux rouvrira ses portes pour la première fois, après plus d’un an de travaux. Fidèle à ses convictions, la Maison a été rénovée entièrement en économie circulaire, et en faisant appel à des entreprises d’insertion. Un stand de 2m² sera mis à la disposition de chaque exposant.e en intérieur, ou sur le bord des quais de Seine, sous la nouvelle terrasse de la Maison.