Wonderland – Un tiers-lieu éphémère pour s’oxygéner le corps et l’esprit

A l’occasion de l’édition 2021 du Festival de l’économie engagée, Les Canaux vous emmènent partout en France à la découverte de tiers-lieux emblématiques de l’économie engagée ! Découvrez le Wonderland, un tiers-lieu éphémère de 10 000m2 à Paris.

Avec le Festival de l’économie engagée, partez à la découverte des lieux engagés pour une économie sociale, solidaire et circulaire !

A l’occasion de l’édition 2021 du Festival de l’économie engagée, Les Canaux vous emmènent partout en France à la découverte de tiers-lieux emblématiques de l’économie engagée ! Découvrez le Wonderland, un tiers-lieu éphémère de 10 000m2 à Paris, qui a accueilli la soirée de lancement du Festival de l’économie engagée.

Wonderland est un tiers-lieu éphémère en plein air créé par We Love Art, situé dans le 20ème arrondissement de Paris. Wonderland, c’est quatre grands espaces dédiés au sport, à la restauration, à la réflexion, au partage et aux loisirs : 

  • Un Playground où tous les âges peuvent se retrouver pour des activités sportives en libre accès ou en ateliers, 
  • Un living lab où des ateliers et événements de sensibilisation mettent en lumière des initiatives locales et solidaires 
  • Un Food Court pour se restaurer avec des produits bio, locaux et traçables, 
  • et l’Agora : DJ SET, Stand Up, Food Festival, brocante, conférences, … toutes sortes d’événements se tiendront dans ce lieu de rencontres, d’échanges et de festivité !

Infos pratiques :

Wonderland
103, Cours de Vincennes
75020 Paris

Ouverture du mercredi au vendredi de 17h à 23h et le week-end de 12h à 23h