Débitumer pour planter sera-t-il le mot d'ordre dans les villes du XXIe siècle, confrontées au réchauffement climatique et à l'effondrement de la biodiversité ? Rendez-vous le 16 septembre prochain, à 19h.
16 septembre 2021 |
Participez aux prochains évènements
12
juin
Atelier : Fabriquer sa lessive zéro déchet avec ENVIE Le Labo
15h - 17h
Festival
12
juin
Fresque collective avec Vertile
17h - 19h
Festival
13
juin
Stand-up Greenwashing Comedy Club
15h - 17h
Festival
Newsletter
Pour s’inspirer, se former et se développer
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.