Exposition “Faites confiance au mobilier upcyclé”

(Re)découvrez l'exposition des meubles conçus dans le cadre du Booster du Mobilier Circulaire #2 ! Du 7 au 13 septembre au Cercle des Gobelins (entrée libre).

07 septembre 2023 |
Participez aux prochains évènements

12
juin

Atelier : Fabriquer sa lessive zéro déchet avec ENVIE Le Labo

15h - 17h

Festival

12
juin

Fresque collective avec Vertile

17h - 19h

Festival

13
juin

Stand-up Greenwashing Comedy Club

15h - 17h

Festival