Le 17/09 : Soirée de lancement “Territoire Zéro Déchet” avec Zéro Waste

Rendez-vous de 18h45 à 21h à la Maison des Canaux pour l’événement de lancement d’un nouveau cycle d’actions de sensibilisation au zéro déchet.

17 septembre 2024 |
Participez aux prochains évènements

12
juin

Atelier : Fabriquer sa lessive zéro déchet avec ENVIE Le Labo

15h - 17h

Festival

12
juin

Fresque collective avec Vertile

17h - 19h

Festival

13
juin

Stand-up Greenwashing Comedy Club

15h - 17h

Festival