Le 17/09 : Soirée de lancement “Territoire Zéro Déchet” avec Zéro Waste
Rendez-vous de 18h45 à 21h à la Maison des Canaux pour l’événement de lancement d’un nouveau cycle d’actions de sensibilisation au zéro déchet.
17 septembre 2024 |
Participez aux prochains évènements
12
juin
Atelier : Fabriquer sa lessive zéro déchet avec ENVIE Le Labo
15h - 17h
Festival
12
juin
Fresque collective avec Vertile
17h - 19h
Festival
13
juin
Stand-up Greenwashing Comedy Club
15h - 17h
Festival
Newsletter
Pour s’inspirer, se former et se développer
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.