16/07 – Opération “Tri-Troc” sur l’eau et la terre avec Zéro Waste Paris
Participez à une collecte des déchets autour du Bassin de la Villette. En échange, vous recevrez des jeux et des objets zéro déchet ! Vous pourrez participer à la collecte sur terre (entrée libre) mais aussi sur l'eau, en bateau (sur inscription).
16 juillet 2025 |
Participez aux prochains évènements
29
juin
Ciné-rencontre : Charte sociale Paris 2024 : le défi des Jeux
18h30 - 22h
Les soirées (R)éveillées
2
juillet
Fondamentaux et méthodes pour une prise de parole efficace
10h - 12h
Les ateliers thématiques
02
juillet
L’IA, nouveau bras droit de la désinformation ?
19h - 20h30
Les soirées (R)éveillées
Newsletter
Pour s’inspirer, se former et se développer
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.