16/07 – Opération “Tri-Troc” sur l’eau et la terre avec Zéro Waste Paris
Participez à une collecte des déchets autour du Bassin de la Villette. En échange, vous recevrez des jeux et des objets zéro déchet ! Vous pourrez participer à la collecte sur terre (entrée libre) mais aussi sur l'eau, en bateau (sur inscription).
16 juillet 2025 |
Participez aux prochains évènements
12
juin
Atelier : Fabriquer sa lessive zéro déchet avec ENVIE Le Labo
15h - 17h
Festival
12
juin
Fresque collective avec Vertile
17h - 19h
Festival
13
juin
Stand-up Greenwashing Comedy Club
15h - 17h
Festival
Newsletter
Pour s’inspirer, se former et se développer
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.