16/07 – Opération “Tri-Troc” sur l’eau et la terre avec Zéro Waste Paris

Participez à une collecte des déchets autour du Bassin de la Villette. En échange, vous recevrez des jeux et des objets zéro déchet ! Vous pourrez participer à la collecte sur terre (entrée libre) mais aussi sur l'eau, en bateau (sur inscription).

16 juillet 2025 |
Participez aux prochains évènements

29
juin

Ciné-rencontre : Charte sociale Paris 2024 : le défi des Jeux

18h30 - 22h

Les soirées (R)éveillées

2
juillet

Fondamentaux et méthodes pour une prise de parole efficace

10h - 12h

Les ateliers thématiques

02
juillet

L’IA, nouveau bras droit de la désinformation ?

19h - 20h30

Les soirées (R)éveillées