16/07 – Opération “Tri-Troc” sur l’eau et la terre avec Zéro Waste Paris

Participez à une collecte des déchets autour du Bassin de la Villette. En échange, vous recevrez des jeux et des objets zéro déchet ! Vous pourrez participer à la collecte sur terre (entrée libre) mais aussi sur l'eau, en bateau (sur inscription).

16 juillet 2025 |
Participez aux prochains évènements

12
juin

Atelier : Fabriquer sa lessive zéro déchet avec ENVIE Le Labo

15h - 17h

Festival

12
juin

Fresque collective avec Vertile

17h - 19h

Festival

13
juin

Stand-up Greenwashing Comedy Club

15h - 17h

Festival