Atelier : Les clés pour construire un positionnement marketing différenciateur et une communication impactante

Les clés pour construire un positionnement marketing différenciateur et une communication impactante”, animé par Maïmouna Diop, est un atelier conçu spécialement pour les entrepreneur.e.s du changement, les associations et les structures à impact qui souhaitent passer au niveau supérieur et comprendre les processus ainsi que les outils qui font la différence pour construire des stratégies efficientes, puissantes et fédératrices pour l’ensemble de leurs cibles et de leurs écosystèmes.

À travers un parcours sur-mesure, des exercices et des échanges interactifs, cet atelier vous permettra de prendre du recul et de mettre en pratique plusieurs concepts créatifs pour dynamiser votre activité et la développer de manière authentique et alignée avec vos objectifs.

L’objectif de l’atelier est de clarifier votre proposition de valeur et d’obtenir des méthodes concrètes pour définir un positionnement marquant et construire des parcours de communication efficaces et efficientes.

Vous êtes une structure de l’ESS, une entreprise à impact, un.e entrepreneur.e à impact ou bien en découverte de l’entrepreneuriat ? Cet atelier gratuit est fait pour vous !

 

Zoom sur l’intervenante : Maïmouna Diop est une consultante en marketing et communication. Après plus de 10 ans en agences de communication à Londres, Paris, Bamako et Nairobi pour des grands groupes, elle a fondé MDW Consulting, pour accompagner spécifiquement des entrepreneur.e.s et des organisations qui portent des projets à impact sur leurs problématiques de développement, marketing et communication. Plus d’informations ici.

Horaires de l’atelier : Le 21 avril de 10h à 12h.

L’atelier se fera en visio sur Zoom. Pensez à bien télécharger l’application Zoom si ce n’est pas déjà fait. Suite à votre inscription vous recevrez le lien de connexion ainsi qu’un mail de rappel la veille, contenant le lien de connexion.

Nombre de participants maximums : 20

Partager cet article